Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un sourire d'Artiste Pour un Sourire d'Enfant - Montpellier
18 décembre 2014

Fiche d'engagement

 

 

Capture TITRE BLOG

Vous souhaitez participer à cet événement : 

Prenez connaissance de cette fiche

et laissez nous un commentaire en bas de ce message

 

Je m ‘engage à participer à la manifestation : « Un Sourire d’Artiste, pour un sourire d’enfant » les 23, 24 et 25 mai à Montpellier en fournissant  gratuitement de 1 à 4 œuvres réalisées sur des support fournis (ou autre support à votre choix) format A5.

  •  Je les adresserai à mes frais par la poste avant 17 mars 2019.
  • J’autorise « Pour un Sourire d’Artiste » à utiliser mon nom et le visuel des œuvres offertes pour tout support de communication.
  • J’autorise « Pour un Sourire d’Artiste » à vendre mon  travail au prix unitaire et unique de 50€.

Afin de garantir l’engagement de la manifestation à regrouper des professionnels, je déclare être inscrit à la Maison des Artistes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci à tous les organisateurs<br /> <br /> C est avec grand plaisir que je participe à nouveau pour cette manifestation humanitaire
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je m'engage à participer à cette manifestation avec 4 oeuvres pour un sourire d'enfant.<br /> <br /> Anne Michelle Vrillet<br /> <br /> 8 rue de la convention<br /> <br /> 93100 montreuil
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je m'engage à participer à cette manifestation avec 4 oeuvres pour un sourire d'enfant ! Je suis inscrite à la MDA.<br /> <br /> Merci de m'envoyer le formulaire de participation.<br /> <br /> Mabris<br /> <br /> 28 rue du Mottay<br /> <br /> 44980 Sainte-Luce-sur-Loire
Répondre
V
Je souhaiterais participer avec le sourire ! Merci de m’adresser la fiche 😄
Répondre
G
je participe
Répondre
Publicité